Compte tenu des événements récents (attaques terroristes en Israël et en France), la question du mois de novembre posée par L'Essor à ses lecteurs est : – pensez-vous, ou non, que les crédits alloués au ministère de l’Intérieur dans le projet de budget pour 2024 doivent être sensiblement augmentés ? Répondre au questionnaire du mois […]
Compte tenu des événements récents (attaques terroristes en Israël et en France), la question du mois de novembre posée par L'Essor à ses lecteurs est :
– pensez-vous, ou non, que les crédits alloués au ministère de l’Intérieur dans le projet de budget pour 2024 doivent être sensiblement augmentés ?
Lire aussi :
Lire aussi :
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?