La Réunion : un homme affirme qu’on l’a confondu avec Mathieu Caizergues

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

La Réunion : un homme affirme qu’on l’a confondu avec Mathieu Caizergues

par | Opérationnel

Il y aura bientôt quatre mois que le gendarme mobile Mathieu Caizergue a disparu alors qu’il faisait une randonnée à La Réunion. La famille du gendarme disparu espérait voir progresser l’enquête avec le témoignage d’une famille de pique-niqueurs qui a dit avoir croisé le gendarme et lui avoir donné de l’eau. Cet espoir semble avoir […]

Il y aura bientôt quatre mois que le gendarme mobile Mathieu Caizergue a disparu alors qu’il faisait une randonnée à La Réunion. La famille du gendarme disparu espérait voir progresser l’enquête avec le témoignage d’une famille de pique-niqueurs qui a dit avoir croisé le gendarme et lui avoir donné de l’eau. Cet espoir semble avoir été anéanti avec le témoignage publié par Le Quotidien d’un jeune homme qui s’est rendu à la gendarmerie le samedi 7 octobre pour dire qu’il était ce randonneur à qui les témoins ont donné de l’eau.

Sur la page Facebook “Retrouvons Mat“, la famille du gendarme réfute ce témoignage. Elle s’adresse aux enquêteurs en interrogeant “Qu’est ce qui vous permet aujourd’hui d’affirmer aux journalistes que la personne qui s’est présentée à vous samedi est la même que celle qui a demandé la bouteille d’eau ce 9 septembre à cette famille de pique niqueurs ?” : 

Sur le terrain, l’enquête des gendarmes se poursuit. Arrivés le 3 octobre , trois maîtres-chiens sont  repartis en fin de semaine annonce le Quotidien de la Réunion.

Des résultats de comparaison de l’ADN de Mathieu avec celui qui a été trouvé sur la bouteille d’eau sont attendus.

L’article La Réunion : un homme affirme qu’on l’a confondu avec Mathieu Caizergues est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi