Nous ouvrons ce jour un nouveau service : des petites annonces, gratuites (pour nos abonnés) et payantes pour nos lecteurs non abonnés.
Les abonnés et lecteurs de L’Essor – du magazine, du site, de notre newsletter hebdomadaire… – constituent, de fait, une communauté. Une communauté qui, par le nombre et la fidélité, recouvre presque entièrement la grande famille des personnels de la Gendarmerie Nationale – actifs, réservistes, retraités, familles et amis…. – qui partage des valeurs ( la discipline, le légalisme, le civisme, la disponibilité, l'austérité, le courage et la solidarité, selon la définition de François Dieu) et dont les membres se reconnaissent dans ce partage.
Quand on appartient à cette communauté, par fonction ou par choix, on se fait confiance, on est solidaire.
D’où cette initiative d’ouvrir nos petites annonces – depuis longtemps présentes sur la version papier du magazine – à nos lecteurs et internautes qui viennent sur notre site – un peu plus de 5 000 visiteurs par jour en moyenne sur les 12 derniers mois – et qui vont ainsi pouvoir, entre eux, vendre-acheter-échanger, des objets ou des services, faire des recherches, proposer des rencontres.
- Pour les abonnés au magazine – version papier ou numérique, ce service est gratuit pour un mois (200 signes maximum).
- Pour les non abonnés, personnes physiques, l’annonce est au prix de 30€, pour un mois (200 signes maximum).
- Pour les entreprises ou les professions libérales, l’annonce est à 100€, pour un mois (200 signes maximum), mais gratuites pour les abonnés de soutien.
Rubriques possibles
- Automobile
- Avis de recherche
- Biographie
- Gardiennage
- Immobilier
- Objet à vendre
- Offre d’emploi
- Perdu de vue
- Recherche de documents
- Rencontre
- Villégiature
- …..
Pour des annonces plus longues, avec photo : nous consulter.
Pour toute question : Tel : 01 40 36 44 64 (demander Johann)
ou bien : <petites.annonces.essor@gmail.com>
Rendez-vous : https://lessor.org/petites-annonces
undefined