En janvier, L’Essor vous interroge sur le nouveau ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau

Photo : Gérald Darmanin et Bruno Retailleau, lors de la cérémonie de passation des pouvoirs au ministère de l'Intérieur, lundi 23 septembre 2024. Entre eux, Nicolas Daragon, ministre délégué chargé de la Sécurité du quotidien, et Othman Nasrou, secrétaire d'Etat chargé de la Citoyenneté et de la Lutte contre les discriminations. (Photo: L.Picard/L'Essor)

1 janvier 2025 | Editos

Temps de lecture : < 1 minute

En janvier, L’Essor vous interroge sur le nouveau ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau

par | Editos

Le nouveau ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau affiche une grande détermination pour les questions d'ordre et de sécurité. Mais lui faites-vous davantage confiance que son prédécesseur en ce qui concerne les conditions de travail des gendarmes? Répondez à la question de L'Essor de janvier 2025.

Choisi comme remplaçant de Gérald Darmanin au ministère de l’Intérieur lors de la mise en place du gouvernement de Michel Barnier en septembre 2024, Bruno Retailleau a obtenu de garder son poste Place Beauvau après la censure, dans le nouveau gouvernement de François Bayrou. Mais lui faites-vous plus confiance qu’à son prédécesseur pour ce qui est des conditions de travail des gendarmes?

C’est la question posée par L’Essor à ses lecteurs pour le mois de janvier 2025 :

S’agissant des conditions de travail des gendarmes, faites-vous davantage confiance à Bruno Retailleau qu’à Gérald Darmanin ?

>>> Répondre à la question du mois de janvier 2025

Lire aussi : Nouveau gouvernement: omniprésent et incontournable, Bruno Retailleau reste à Beauvau

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi