L’Essor, pour mieux servir ses lecteurs, propose deux enquêtes en ligne

Photo : L'Essor lance aujourd'hui deux enquêtes-lecteurs en ligne. Vos réponses nous permettront d'améliorer encore notre dispositif, au service de la communauté des gendarmes.

24 juin 2024 | Editos

Temps de lecture : < 1 minute

L’Essor, pour mieux servir ses lecteurs, propose deux enquêtes en ligne

par | Editos

Votre avis sur le contenu de ce site, et sur celui du magazine L’Essor, nous est précieux : pour modifier l’existant s’il y a lieu, améliorer demain le contenu et sa présentation, si nous le pouvons. C’est pourquoi nous vous prions de participer à l’une ou à l’autre de nos deux enquêtes (et même aux […]

Votre avis sur le contenu de ce site, et sur celui du magazine L’Essor, nous est précieux : pour modifier l’existant s’il y a lieu, améliorer demain le contenu et sa présentation, si nous le pouvons.

C’est pourquoi nous vous prions de participer à l’une ou à l’autre de nos deux enquêtes (et même aux deux, si vous êtes à la fois lecteur de notre magazine et de notre site).

Notre enquête lecteur à propos du site web lessor.org, c’est ici !

Et celle sur L’Essor magazine, c’est là !

Merci d’avance pour votre contribution.

Nous rendrons compte des résultats de cette consultation, aussi bien sur ce site que sur notre magazine.

Me tenant à votre disposition,

Alain Dumait (alain.dumait@lessor.org)

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi

SAINTE SOLINE

Depuis quelques jours on entend le refrain de la violence des gendarmes dans l’opération de Sainte-Soline. On ne peut que ...