A Coucy-le-Château, les amants voient la vie… en bleu

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

A Coucy-le-Château, les amants voient la vie… en bleu

par | Opérationnel

Une voiture au milieu d’un champ, ça aurait pu passer inaperçu à une autre époque mais, sur fond d’état d’urgence, c’est moins probable. C’est le jour de la rentrée scolaire. Une personne, intriguée par ce véhicule apparemment abandonné, passe un coup de téléphone aux gendarmes du CORG. Aussitôt, une patrouille de la brigade de proximité (qui […]

Une voiture au milieu d’un champ, ça aurait pu passer inaperçu à une autre époque mais, sur fond d’état d’urgence, c’est moins probable. C’est le jour de la rentrée scolaire. Une personne, intriguée par ce véhicule apparemment abandonné, passe un coup de téléphone aux gendarmes du CORG.

Aussitôt, une patrouille de la brigade de proximité (qui n’a jamais si bien porté son nom) de Coucy-le-Château est dépêchée sur place pour procéder aux vérifications…

Les gendarmes découvrent un homme “venu s’isoler en plein champs avec sa maîtresse afin d’obtenir la tranquillité nécessaire à l’entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel !“.

L’histoire est détaillée par les gendarmes sur leur page Facebook qui précisent au passage que la patrouille ne s’est pas éternisée. Ce qui ne signifie pas, on l’aura compris, que ce temps n’a pas paru une éternité pour les deux “protagonistes”!

L’article A Coucy-le-Château, les amants voient la vie… en bleu est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi