Normandie: un motard de la gendarmerie grièvement blessé près de Deauville

Photo : Le motard a été percuté par une voiture. Illustration (Photo: DR).

20 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Normandie: un motard de la gendarmerie grièvement blessé près de Deauville

par | Opérationnel

La circulation a été coupée lundi 19 juillet en fin d’après-midi à Touques, dans le Calvados, après un accident de la circulation impliquant une voiture et une moto de la Gendarmerie. Membre de la brigade motorisée de Deauville, le militaire, âgé de 37 ans, a été grièvement blessé. Conduit à l'hôpital de Cricquebœuf D’après Ouest […]

La circulation a été coupée lundi 19 juillet en fin d’après-midi à Touques, dans le Calvados, après un accident de la circulation impliquant une voiture et une moto de la Gendarmerie. Membre de la brigade motorisée de Deauville, le militaire, âgé de 37 ans, a été grièvement blessé.

Conduit à l'hôpital de Cricquebœuf

D’après Ouest France, il a été percuté devant l’hôtel L’Amirauté, situé route de Paris. Un gros dispositif de secours a été mis en place. Une dizaine de sapeurs-pompiers du centre de secours de Touques sont notamment intervenus. Ils ont conduit la victime au centre hospitalier de la Côte Fleurie, à Cricquebœuf. La conductrice de 70 ans est indemne mais en état de choc. Tout comme le collègue de la victime, âgé de 40 ans, qui a assisté à la scène.

Un homme suspecté d’homicide recherché par les gendarmes dans les Alpes-Maritimes

En mai dernier, un motard de la brigade motorisée de Ploërmel (Morbihan) avait également subi un accident de la circulation dans des circonstances un peu différentes toutefois, puisqu’il s’agissait d’un refus d’obtempérer.

Pour en savoir plus, lire l'article de Ouest France.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi