Un « Printemps des auditeurs » à l’IHEDN

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Un « Printemps des auditeurs » à l’IHEDN

par | Opérationnel

L’association des auditeurs de l’IHEDN de la région Paris Île-de-France organise, le lundi 26 juin, le « Printemps des auditeurs ». Organisé pour la première fois, cette conférence qui aura lieu de 18h30 à 20à l’amphithéâtre Foch de l’Ecole militaire sera l’occasion « de donner la parole aux auditeurs de l’IHEDN, au travers de témoignages […]

L’association des auditeurs de l’IHEDN de la région Paris Île-de-France organise, le lundi 26 juin, le « Printemps des auditeurs ». Organisé pour la première fois, cette conférence qui aura lieu de 18h30 à 20à l’amphithéâtre Foch de l’Ecole militaire sera l’occasion « de donner la parole aux auditeurs de l’IHEDN, au travers de témoignages de leurs parcours exceptionnels ». Les tables rondes seront animées par le journaliste Didier François, avec la participation notamment du général de corps d’armée Bernard de Courrèges d’Ustou, le directeur de l’IHEDN, de Mario Faure, le président de l’Union-IHEDN, et d’Edouard Detaille, le président de l’association des auditeurs IHEDN région Paris Île-de-France.

L’article Un « Printemps des auditeurs » à l’IHEDN est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi