Deux musiciens vont être recrutés prochainement, comme sous-officiers commissionnés, par l'orchestre de la Garde républicaine. Un avis de vacance d'emploi pour un percussionniste et un autre pour un violoniste viennent d'être publiés par le Journal officiel. L’orchestre de la Garde républicaine regroupe 120 musiciens professionnels de très bon niveau qui se produisent en France et […]
Deux musiciens vont être recrutés prochainement, comme sous-officiers commissionnés, par l'orchestre de la Garde républicaine. Un avis de vacance d'emploi pour un percussionniste et un autre pour un violoniste viennent d'être publiés par le Journal officiel.
L’orchestre de la Garde républicaine regroupe 120 musiciens professionnels de très bon niveau qui se produisent en France et à l'étranger lors de cérémonies officielles ou de concerts.
L’orchestre de la Garde républicaine cherche trois musiciens
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?