Une décision datée du 10 avril 2024 et publiée ce mercredi au Journal officiel, précise les 50 emplois de l'administration centrale de la direction de la Gendarmerie concernés par l'attribution de la nouvelle bonification indiciaire (NBI) "aux personnels exerçant des fonctions supérieures de direction, d'encadrement ou d'expertise", ainsi que le nombre de points d'indice pour […]
Une décision datée du 10 avril 2024 et publiée ce mercredi au Journal officiel, précise les 50 emplois de l'administration centrale de la direction de la Gendarmerie concernés par l'attribution de la nouvelle bonification indiciaire (NBI) "aux personnels exerçant des fonctions supérieures de direction, d'encadrement ou d'expertise", ainsi que le nombre de points d'indice pour chaque poste, allant de 50 à 160.
Pour les administrations déconcentrées, 68 emplois sont énumérés avec le nombre de points d'indice allant de 50 à 120 par poste. Soit un total de 118 postes concernés. La précédente liste, datant de janvier 2024, comportait 117 postes.
PMG
Les hauts postes de la DGGN qui bénéficieront des primes de responsabilité en 2024
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?