Revalorisation du point d’indice de la pension militaire d’invalidité (PMI)

Photo : Un pensionnaire de l'institution nationale des Invalides lors d'une remise de décorations dans la cour d'honneur (Photo d'illustration PMG/L'ESSOR)

3 septembre 2021 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Revalorisation du point d’indice de la pension militaire d’invalidité (PMI)

par | Vie des personnels

Comme chaque année à la même époque, un arrêté conjoint des Armées et de Bercy fixe la valeur du point d'indice de la pension militaire d'invalidité qui permet de calculer le montant de cette pension versée aux militaires et aux anciens militaires. Pour cette année, il est de 14,70 euros, contre 14,68 euros en 2020 […]

Comme chaque année à la même époque, un arrêté conjoint des Armées et de Bercy fixe la valeur du point d'indice de la pension militaire d'invalidité qui permet de calculer le montant de cette pension versée aux militaires et aux anciens militaires. Pour cette année, il est de 14,70 euros, contre 14,68 euros en 2020 et 14,57 euros en 2019.

Revalorisation 2020 du point d’indice de la PMI

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi