<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> Le lieutenant-colonel Brach nommé à la mission opérationnelle de sécurité et de défense

Photo : L'entrée de l'Hôtel de Beauvau, siège du ministère de l'Intérieur, à Paris. (Photo: LP/L'Essor)

11 octobre 2022 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Le lieutenant-colonel Brach nommé à la mission opérationnelle de sécurité et de défense

par | Vie des personnels

Un arrêté du ministère de l'Intérieur, paru ce mardi au Journal officiel, indique que le lieutenant-colonel Brach sera chargé de mission auprès du conseiller Gendarmerie de la mission opérationnelle de sécurité et de défense. Il était précédemment (2020-2022), sous-préfet et directeur de cabinet de la préfète de Haute-Vienne. Sébastien Brach, lieutenant-colonel de gendarmerie est nommé […]

Un arrêté du ministère de l'Intérieur, paru ce mardi au Journal officiel, indique que le lieutenant-colonel Brach sera chargé de mission auprès du conseiller Gendarmerie de la mission opérationnelle de sécurité et de défense. Il était précédemment (2020-2022), sous-préfet et directeur de cabinet de la préfète de Haute-Vienne.

Réintégré dans le corps des officiers de gendarmerie en juillet 2022, Sébastien Bach a été affecté pendant trois mois à la direction des opérations et de l'emploi (DOE), et plus précisément à la sous-direction de l'emploi des forces.

Diplômé de l'EOGN, de l'Ecole de guerre et de l'ENA, il a notamment commandé la compagnie de gendarmerie de Haguenau (Haut-Rhin) et été affecté à plusieurs reprises dans des unités de recherches.

La mission opérationnelle de sécurité et de défense compte des policiers, des gendarmes et des sapeurs-pompiers.

PMG

Registre :

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi