Ce poste d'expert de haut niveau en technologies numériques est proposé dans un texte publié ce vendredi 3 février 2023 au Journal officiel. Il s'adresse à un spécialiste, fort d’une expérience d’au moins deux ans dans le domaine du développement de système d’information, plus précisément en tant que chef de projet technique ‘’fullstack web’’ et des connaissances en ‘’devops’’. Le candidat devra avoir "un sens de l’autonomie développé" ainsi qu’un niveau d’anglais B1.
Un contrat initial de 3 ans sera proposé, au grade de capitaine. Il pourra être renouvelé dans la limite contractuelle de 17 ans de services. L’officier commissionné percevra une solde comprise entre 4.600 et 4.700 euros brut mensuel.
Ses missions seront, en plus de maintenir la plateforme déjà existante, de participer à la mise en oeuvre par codage, ainsi qu’aux étapes de tests unitaires et fonctionnels. Sa fonction nécessitera de contrôler les développements "back-end" et "front-end" en proposant des solutions techniques aux équipes fonctionnelles.