<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> Soixante sous-officiers admis au concours d’officier de Gendarmerie issu du rang (OG rang)

Photo : L'entrée de lécole des officiers de la Gendarmerie nationale (EOGN) de Melun.

3 mai 2024 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Soixante sous-officiers admis au concours d’officier de Gendarmerie issu du rang (OG rang)

par | Vie des personnels

A l’issue d’épreuves orales et sportives, soixante sous-officiers de Gendarmerie ont été admis au concours d'officier de Gendarmerie issus du rang (OG rang), selon une décision du 24 avril parue au Journal officiel de ce jeudi 2 mai. Les noms des 60 militaires sont publiés dans la décision par ordre de mérite. Parmi eux, figurent huit femmes, […]

A l’issue d’épreuves orales et sportives, soixante sous-officiers de Gendarmerie ont été admis au concours d'officier de Gendarmerie issus du rang (OG rang), selon une décision du 24 avril parue au Journal officiel de ce jeudi 2 mai.

Les noms des 60 militaires sont publiés dans la décision par ordre de mérite. Parmi eux, figurent huit femmes, soit 13,3% des admis. Lors de la précédente édition du concours OG rang, elles étaient quatre pour le même nombre d’admis, soit 6,6%.

Deux candidats sont inscrits sur la liste complémentaire, eux aussi par ordre de mérite. L’an dernier, 7 candidats étaient inscrits en mai sur la liste complémentaire, parmi lesquels 6 ont finalement été admis en novembre.

Registre :

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi