Un dernier hommage lui a été rendu le 20 juin à l’église de Cerisy-la-Forêt en présence de gendarmes, élus et amis. Entré en gendarmerie il y a plus de trente ans, le gendarme Christophe Judeaux a commencé sa carrière à l’escadron 4/10 de Mamers dans la Sarthe. Après plusieurs affectations qui le conduiront notamment en Polynésie française, […]
Un dernier hommage lui a été rendu le 20 juin à l’église de Cerisy-la-Forêt en présence de gendarmes, élus et amis.
Entré en gendarmerie il y a plus de trente ans, le gendarme Christophe Judeaux a commencé sa carrière à l’escadron 4/10 de Mamers dans la Sarthe. Après plusieurs affectations qui le conduiront notamment en Polynésie française, il arrive à Saint-Lô en 2009. Promu adjudant-chef en 2012 à Rouen, il revient au groupement de la Manche en 2014. Christophe Judeaux était marié et père de deux filles.
L’article Saint-Lô : hommage au gendarme Christophe Judeaux est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?