Le Journal officiel de ce mardi publie un décret du Président de la République affectant quatre officiers généraux sur de nouveaux postes.
Le général de division Édouard Hubscher est nommé adjoint au directeur des personnels militaires de la Gendarmerie nationale (DPMGN) à compter du 1er avril 2023. Il commandait la région de gendarmerie Bourgogne-Franche-Comté depuis août 2020.
Le général de brigade Frédéric Boudier est nommé chargé de mission auprès du directeur général de la Gendarmerie nationale à compter du 1er mars 2023. Il était chef de la mission des hauts potentiels de la Gendarmerie depuis août 2020.
Le général de brigade Carlos Mendes est nommé directeur de projet en charge de la transformation des ressources humaines de la Gendarmerie nationale à compter du 1er mars 2023. Polytechnicien, il était directeur de projet du directeur des ressources humaines depuis septembre 2022.
Le général de brigade William de Meyer est nommé commandant de la Gendarmerie pour les missions extérieures à compter du 1er mars 2023. Il était officier adjoint commandement au commandement de la Gendarmerie d'outre-mer depuis novembre 2022.
Le général Lavergne nommé commandant de la gendarmerie d’outre-mer