PGHM de l’Isère : la fillette remercie les gendarmes qui l’ont secourue

Photo :

14 juillet 2021 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

PGHM de l’Isère : la fillette remercie les gendarmes qui l’ont secourue

par | Vie des personnels

Le 27 août 2016, la petite Gabrielle, 8 ans, a fait une grave chute lors d’une randonnée en montagne dans le massif du Dévoluy. Secourue par la Sécurité civile et les gendarmes du PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne) de l’Isère, elle est restée deux semaines dans le coma. Il lui a fallu aussi passer […]

Le 27 août 2016, la petite Gabrielle, 8 ans, a fait une grave chute lors d’une randonnée en montagne dans le massif du Dévoluy. Secourue par la Sécurité civile et les gendarmes du PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne) de l’Isère, elle est restée deux semaines dans le coma. Il lui a fallu aussi passer deux mois à l’hôpital pour se remettre de ses blessures.

Reconnaissante, la fillette a insisté auprès de ses parents pour aller remercier les gendarmes qui l’ont sauvée comme le relate le journal Le Dauphiné. C’est ainsi qu’à la mi-mai, les militaires ont eu le plaisir de recevoir la visite de Gabrielle venue en famille les remercier de vive voix au PGHM implanté dans l’enceinte  de l’aérodrome du Versoud.

L’article PGHM de l’Isère : la fillette remercie les gendarmes qui l’ont secourue est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi