<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> Nouvelles affectations pour trois généraux de brigade

Photo : Le képi d'un général de brigade de la Gendarmerie et ses deux étoiles. (Photo: L.Picard / L'Essor)

26 mai 2023 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Nouvelles affectations pour trois généraux de brigade

par | Vie des personnels

Le Journal officiel vient de publier un décret du Président de la République nommant trois généraux de brigade sur de nouveaux postes à compter du 1er juin 2023.

Sylvain Laniel est nommé commandant de la région de Bourgogne-Franche-Comté, commandant du groupement de la Côte-d'Or. Il est commandant adjoint de la région d'Occitanie et commandant du groupement de l'Hérault depuis août 2021.

Stéphane Paulin est nommé chargé de mission au pôle stratégie générale de la direction des opérations et de l'emploi (DOE) à Issy-les-Moulineaux. Il commande, depuis août 2020, l'école de Rochefort (Charente-Maritime) qui assure la formation initiale des élèves du corps de soutien technique et administratif de la Gendarmerie nationale (CSTAGN).

Arnaud Girault est nommé général adjoint au commandant de la région d'Occitanie, commandant le groupement de Haute-Garonne. Il commande le groupement de la Vienne depuis octobre 2022.

PMG

Un décret du Président de la République du 12 août a nommé (ou confirmé) cinq commandants de groupements, qui viennent compléter notre Tour de France 2022 des changements à la tête des groupements, déjà publié.

Registre :

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Sécurité

Voir aussi