Mayenne : le lieutenant-colonel Langlois nouveau commandant en second du groupement

Photo :

14 juillet 2021 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Mayenne : le lieutenant-colonel Langlois nouveau commandant en second du groupement

par | Vie des personnels

Le lieutenant-Colonel Bruno Langlois est le nouveau numéro 2 du groupement de gendarmerie de la Mayenne dirigé par le colonel David Bièvre. L’information a été publiée sur le site de France Bleu Mayenne: Âgé de 50 ans, il est originaire d’Issoudun (Indre). Après une première affectation dans la région lyonnaise, il a poursuivi sa carrière à […]

Le lieutenant-Colonel Bruno Langlois est le nouveau numéro 2 du groupement de gendarmerie de la Mayenne dirigé par le colonel David Bièvre. L’information a été publiée sur le site de France Bleu Mayenne:

Âgé de 50 ans, il est originaire d’Issoudun (Indre). Après une première affectation dans la région lyonnaise, il a poursuivi sa carrière à Orléans (Loiret) puis Vendôme ( Loir-et-Cher). Devenu officier en 2001, il est affecté à Rezé (Loire-Atlantique) puis à la section de recherche d’Angers (Maine-et-Loire). Le site précise que celui qui a été également numéro 3 de la section de recherches de Paris, était commandant de la compagnie de Pornic (Loire-Atlantique) au moment de l’affaire Laetitia Perrais.

L’article Mayenne : le lieutenant-colonel Langlois nouveau commandant en second du groupement est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi