<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> Le commandant de l’OCLDI maintenu en 1ère section jusqu’à la fin de l’année

Photo : Le général de division Marc de Tarlé, commandant l'Office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI).

14 février 2025 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Le commandant de l’OCLDI maintenu en 1ère section jusqu’à la fin de l’année

par | Vie des personnels

Patron de l'Office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCDLI), le général de division Marc de Tarlé quittera le service actif à la fin de l'année.
    • Un arrêté du ministre des Armées Sébastien Lecornu, daté du 4 février 2025, et publié ce vendredi au Journal officiel, maintient le général de division Marc de Tarlé, commandant de l’Office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI), dans la 1re section des officiers généraux jusqu’au 31 décembre 2025. Il sera admis en 2e section, par limite d’âge, le 1er janvier 2026.

      Le général de Tarlé commande l’Office central de lutte contre la délinquance itinérante depuis 2020.
      PMG
Lire aussi: L’Essor de la Gendarmerie n°598 – Février 2025, dont le dossier principal est consacré à l’action de l’OCLDI


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi