Un gendarme âgé de 19 ans, affecté à la brigade de Vatan (Indre), est décédé le mercredi 5 décembre des suites de ses blessures après un accident de la route survenu la veille. Les faits sont relatés par France Bleu Touraine. Un peu avant 20 heures, le jeune gendarme, seul à bord de sa voiture, […]
Un gendarme âgé de 19 ans, affecté à la brigade de Vatan (Indre), est décédé le mercredi 5 décembre des suites de ses blessures après un accident de la route survenu la veille. Les faits sont relatés par France Bleu Touraine.
Un peu avant 20 heures, le jeune gendarme, seul à bord de sa voiture, circulait à Loché-sur-Indrois (Indre-et-Loire) lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule. Il a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans un poteau en béton. Transporté au CHU de Tours, il est décédé le mercredi dans l’après-midi.
L’article Indre-et-Loire : un gendarme tué dans un accident est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?