Le capitaine Marie Pocquet-Barbat a été nommé à la tête de la compagnie de gendarmerie de Falaise comme l’annonce le journal Ouest-France sur son site. Agée de 35 ans, elle succède au commandant Emmanuel Monge-Roffarello qui devient numéro 3 du groupement de gendarmerie de l’Orne à Alençon. L’article Falaise : une femme à la tête de la compagnie est […]
Le capitaine Marie Pocquet-Barbat a été nommé à la tête de la compagnie de gendarmerie de Falaise comme l’annonce le journal Ouest-France sur son site.
Agée de 35 ans, elle succède au commandant Emmanuel Monge-Roffarello qui devient numéro 3 du groupement de gendarmerie de l’Orne à Alençon.
L’article Falaise : une femme à la tête de la compagnie est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?