mercredi 30 septembre 2020
Accueil / Vie des personnels / Collomb prolonge la période de consultation des forces de l’ordre sur la police de sécurité du quotidien
La brigade de contact de Nieul-sur-Mer (Charente-Maritime), présentée à Gérard Collomb le 28 octobre lors de sa visite pour le lancement de la police de sécurité du quotidien (Illustration/ministère de l'Intérieur).

Collomb prolonge la période de consultation des forces de l’ordre sur la police de sécurité du quotidien

Le ministre de l’Intérieur a annoncé mercredi qu’il prolongeait jusqu’au 10 décembre la durée de la consultation numérique des gendarmes et des policiers sur la police de sécurité du quotidien.

Cette consultation sous la forme d’un questionnaire anonyme envoyé aux 250.000 gendarmes et policiers devait initialement se terminer le 30 novembre.

Le ministre de l’Intérieur précise que “plusieurs dizaines de milliers” de policiers et de gendarmes ont déjà participé à cette consultation en ligne dédiée à leurs propositions sur la future police de sécurité du quotidien.

Les résultats de cette consultation en ligne, ajoute Gérard Collomb, seront communiqués ensuite aux gendarmes et aux policiers.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *