L’association Gendarmes et citoyens a relayé sur sa page Facebook l’appel aux dons lancé suite au décès d’un garde républicain, Yoenn D. affecté à la 2ème compagnie de sécurité et d’honneur du 2ème régiment d’infanterie de la Garde. Le gendarme, âgé de 29 ans, marié, est décédé des suites de maladie. La cagnotte ouverte par ses […]
L’association Gendarmes et citoyens a relayé sur sa page Facebook l’appel aux dons lancé suite au décès d’un garde républicain, Yoenn D. affecté à la 2ème compagnie de sécurité et d’honneur du 2ème régiment d’infanterie de la Garde.
Le gendarme, âgé de 29 ans, marié, est décédé des suites de maladie. La cagnotte ouverte par ses camarades est destinée à aider sa famille :
L’article Collecte pour un garde républicain décédé est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?