Cinq hommes et deux femmes, qui figuraient sur les listes complémentaires des candidats admis par ordre de mérite au concours (session 2024) d’officiers de Gendarmerie, viennent d’apprendre qu’ils rejoindront l’EOGN à la rentrée. (article mise à jour) Voici leurs noms qui ont été publiés ce mercredi au Journal officiel, puis ce jeudi au Journal officiel. […]
Cinq hommes et deux femmes, qui figuraient sur les listes complémentaires des candidats admis par ordre de mérite au concours (session 2024) d’officiers de Gendarmerie, viennent d’apprendre qu’ils rejoindront l’EOGN à la rentrée. (article mise à jour)
Voici leurs noms qui ont été publiés ce mercredi au Journal officiel, puis ce jeudi au Journal officiel.
- Yassine Trari (concours OG SD)
- Sébastien Chamillard (concours OG SD)
- Lucas Ferey (concours OG Universitaire)
- Raphaël Foch (concours OG Universitaire)
- Anaëlle Le Blevennec (concours OG Universitaire)
- Léna Taurisson (OCTA TITRES)
- Kenzo Carrière (OG Universitaire)
(Article mis à jour ce jeudi avec deux nouveaux noms)
PMG
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?