<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> Affectations de deux officiers généraux et candidats admis aux concours d’officiers OG SD et OG UNIV.

Photo : Cérémonie à l'Ecole des officiers de Melun (Photo d'illustration) uin image

29 juin 2024 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Affectations de deux officiers généraux et candidats admis aux concours d’officiers OG SD et OG UNIV.

par | Vie des personnels

Un décret du 27 juin2024 nomme le général de brigade Gilles Bousque, chargé de mission à l'inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN), à compter du 1er août 2024, et le général de brigade Vincent Bereziat, sous-directeur du système d'information des ressources humaines de la gendarmerie, à compter du 1er août 2024.

Une décision, datée du 11 avril 2024, donne la liste des quarante-six candidats, dont cinq femmes, déclarés admis (par ordre de mérite) au concours OG SD (session 2024). Ce texte publie également la liste des douze candidats, dont une femme, classés par ordre de mérite et inscrits sur la liste complémentaire

Une décision datée du 25 juin 2024, publie les noms du candidat et de la candidate, figurant sur la liste complémentaire de la décision du 19 juin 2024, déclarés admis au concours OG UNIVERSITAIRE.

Une décision, datée du 27 juin 2024, donne les noms des deux candidates et d'un candidat, figurant sur la liste complémentaire de la décision du 19 juin 2024, déclarés admis au concours OG UNIVERSITAIRE.

PMG


46 nouveaux officiers admis au concours universitaire 2024

Registre :

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi