Sont promus ou nommés dans la 1re section des officiers généraux, pour prendre rang du 1er août 2022,
au grade de général de division :
- M. le général de brigade Éric MARCHAL, nommé adjoint au directeur des soutiens et des finances de la gendarmerie nationale à compter du 1er septembre 2022.
- M. le général de brigade Guillaume GRIMAUX, nommé chef de la division des audits et expertises techniques de l'inspection générale de la gendarmerie nationale à la même date.
- M. le général de brigade Ronan LE FLOC'H, nommé chef de la division des audits, inspections et études de l'inspection générale de la gendarmerie nationale à la même date.
au grade de général de brigade :
- M. le colonel Pascal JULIEN, nommé officier général adjoint en charge de la fonction « retour d'expérience » à l'inspection générale de la gendarmerie nationale à la même date.
- M. le colonel Christian FILLON, nommé chargé de mission à l'inspection générale de la gendarmerie nationale à la même date.
- M. le colonel Samuel MACHAC, nommé sous-directeur de la politique des ressources humaines à la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale à la même date.
- M. le colonel Loïc BARAS, nommé commandant du groupement de la gendarmerie départementale de la Gironde à la même date.
- M. le colonel Christian BORIE, nommé directeur de projet à la direction des soutiens et des finances de la gendarmerie nationale à la même date.
Lire aussi : le general Dubuis nommé commandant de la Région de Nouvelle-Aquitaine
undefined