647 emplois civils de la Gendarmerie concernés par les nouvelles conditions d’attribution de la Nouvelle bonification indiciaire-NPI (Version rectifiée ce samedi)
par Rédaction | Vie des personnels
Le Journal officiel publie le vendredi 11 août 2023 un arrêté du 3 aout, portant modification des conditions d'attribution de la Nouvelle bonification indiciaire (NPI) pour des personnels civils de la Gendarmerie. Le tableau annexé désigne les niveaux des responsabilités exercées pour les emplois concernés ; le nombre de points d'indice majoré par emploi ; […]
Le Journal officiel publie le vendredi 11 août 2023 un arrêté du 3 aout, portant modification des conditions d'attribution de la Nouvelle bonification indiciaire (NPI) pour des personnels civils de la Gendarmerie.
Le tableau annexé désigne les niveaux des responsabilités exercées pour les emplois concernés ; le nombre de points d'indice majoré par emploi ; le nombre maximal d'emplois pouvant bénéficier de la NBI (647); et le nombre maximal de points pouvant être attribués (11.300).
Un autre texte, publié au même JO, publie une liste modifiée des emplois bénéficiaires.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?