Elle passe 1200 appels aux gendarmes et les menace de mort : six mois de prison avec sursis

Photo :

14 juillet 2021 | Société

Temps de lecture : < 1 minute

Elle passe 1200 appels aux gendarmes et les menace de mort : six mois de prison avec sursis

par | Société

Version actualisée  Une habitante de Bouguenais, commune située à une dizaine de kilomètres de Nantes, a été interpellée le 14 juin par les gendarmes de la compagnie de Rezé. Elle a comparu le lendemain devant le tribunal de Nantes pour avoir passé 1200 appels téléphoniques aux militaires ainsi qu’à la Police entre août 2016 et la semaine dernière! Mia […]

Version actualisée 

Une habitante de Bouguenais, commune située à une dizaine de kilomètres de Nantes, a été interpellée le 14 juin par les gendarmes de la compagnie de Rezé. Elle a comparu le lendemain devant le tribunal de Nantes pour avoir passé 1200 appels téléphoniques aux militaires ainsi qu’à la Police entre août 2016 et la semaine dernière!

Mia Birnea, qui était jugée en comparution immédiate, a également été condamnée à une mise à l’épreuve de deux ans et une obligation de soins.

Elle profère des menaces de mort contre les gendarmes

Déjà condamnée par le passé pour des vols et des délits routiers, la prévenue, qui a admis avoir “un problème d’alcool“,  a notamment passé plus de 908 appels à la seule brigade de gendarmerie de Bouguenais. Elle reprochait  aux gendarmes d’avoir exécuté une décision de justice lui retirant la garde de son fils. Elle a également été reconnue coupable de “menaces de mort“, pour avoir promis de “tuer” un adjudant de cette unité.

L’article Elle passe 1200 appels aux gendarmes et les menace de mort : six mois de prison avec sursis est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi