Plus de trois mois après la disparition inexpliquée du gendarme mobile Mathieu Caizergues de l’escadron de St-Amand-Montrond lors d’une randonnée à La Réunion, ses amis ont participé ce dimanche 24 septembre au semi-marathon de Belfort, “La course du Lion“.
Chacun avait revêtu un tee-shirt à l’effigie de Mathieu avec cette inscription ” Mat, on court pour toi, où que tu sois, on pense à toi”. Les photos sont publiées sur la page Facebook “<a title=""Retrouvons Mat"" href="https://www.facebook.com/pg/lareunionavecmat/about/?ref=page_internal" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Retrouvons Mat</a>” ouverte par la mère du militaire disparu, Delphine Caizergues, dans le but de collecter toutes les informations concernant la disparition de son fils.
Celle-ci avait accordé une interview à l’Essor fin août. Elle nous confiait sa conviction concernant la disparition de Mathieu. “Je ne pense pas qu’il se soit passé quelque chose de crapuleux. Je pense aujourd’hui que Mathieu n’est plus à Mafate. Il a du réussir à en sortir car il a disparu depuis deux mois. Or, le PGHM n’a jamais mis plus de 12 jours avant de retrouver quelqu’un.”
La mère de Mathieu Caizergues à l’Essor “: je veux comprendre ce qu’il s’est pass锑
L’article Gendarme disparu à La Réunion : trois mois après, ses amis ne l’oublient pas est apparu en premier sur L'Essor.