<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> Deux nouvelles porte-parole pour remplacer Maddy Scheurer

Photo : Marie-Laure Pezant, à gauche, et Nassima Djebli, à droite.

6 juillet 2022 | Société

Temps de lecture : 2 minutes

Deux nouvelles porte-parole pour remplacer Maddy Scheurer

par | Société

Ce n’est pas une officière mais deux qui remplacent Maddy Scheurer au poste stratégique de porte-parole de la Gendarmerie. Prenant visiblement acte de la forte disponibilité demandée par cette fonction, l’Arme double ses forces en nommant la lieutenant-colonelle Marie-Laure Pezant et la capitaine Nassima Djebli. 2 nouvelles @PorteparoleGN de la @gendarmerie, la LCL Marie-Laure Pezant […]

Ce n’est pas une officière mais deux qui remplacent Maddy Scheurer au poste stratégique de porte-parole de la Gendarmerie. Prenant visiblement acte de la forte disponibilité demandée par cette fonction, l’Arme double ses forces en nommant la lieutenant-colonelle Marie-Laure Pezant et la capitaine Nassima Djebli.

Maddy Scheurer, nouvelle porte-parole de la Gendarmerie : gendarme en brigade, expert, et instructeur (actualisé avec vidéo)

Cela faisait quatre ans que la colonelle Maddy Scheurer occupait ce poste. “Les sujets sont nombreux et les occasions de prendre la parole ne manquent pas”, déclarait-elle à un blog. Drame dans la Gendarmerie, belle affaire à souligner, opération de maintien de l'ordre à préciser: pendant quatre ans, l'officière aura enchaîné les plateaux pour expliquer l'action de la Gendarmerie et présenter comment l'Arme se transforme.

Un sans


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Registre :

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi