Deux cagnottes pour la famille de la capitaine Nadia Mostefa

Photo :

21 mars 2022 | Société

Temps de lecture : < 1 minute

Deux cagnottes pour la famille de la capitaine Nadia Mostefa

par | Société

Deux cagnottes viennent d’être ouvertes en ligne suite du suicide de la capitaine Nadia Mostefa, officière du corps technique et administratif, la semaine dernière. L’officière subalterne s’est immolée par le feu après avoir, selon le quotidien Midi Libre, reçu une douloureuse décision judiciaire l'informant de la perte de la garde de son fils. Afin d'apporter […]

Deux cagnottes viennent d’être ouvertes en ligne suite du suicide de la capitaine Nadia Mostefa, officière du corps technique et administratif, la semaine dernière. L’officière subalterne s’est immolée par le feu après avoir, selon le quotidien Midi Libre, reçu une douloureuse décision judiciaire l'informant de la perte de la garde de son fils.

Une capitaine de Gendarmerie s’immole par le feu à Montpellier

Les deux cagnottes visent précisément à recueillir des dons au profit de ce dernier, Naëm, âgé de six ans. La première a été ouverte par la fondation Maison de la gendarmerie. La seconde est elle organisée, là aussi au profit de son fils, par l’association “Les Képis Pescalunes”, une structure où la disparue était “particulièrement investie”. 

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi