Marc Revise, le fils de Jacques Revise, directeur pendant de longues années de “L‘Essor de la Gendarmerie“, est décédé brutalement dans la nuit du 18 juin 2017 à l’âge de 59 ans.
Chirurgien-dentiste dans son cabinet privé, écrivain et formateur en hypnose, le docteur Marc Revise rédigeait depuis 2012 l’éditorial du journal Dental Tribune France. Il avait pris part à l’opposition contre la politique de santé menée actuellement.
Plus jeune, il avait collaboré à de nombreuses reprises à L’Essor de la Gendarmerie. A 11 ans, il avait fait un exposé sur la gendarmerie qui lui permis d’avoir une excellente note. Pour ce faire, il est allé chercher la documentation à la Direction de la Gendarmerie alors qu’elle se trouvait avenue de Latour-Maubourg à Paris (VIIe).
Les obsèques auront lieu le lundi 3 juillet, à 11h, au cimetière Pierre Grenier, 48, av. Pierre-Grenier, Boulogne Billancourt (Hauts de Seine).
“L’Essor de la Gendarmerie” et tout son personnel expriment à Jacques Revise tout son soutien dans le drame qui le frappe.
PMG
L’article Décès du fils de Jacques Revise est apparu en premier sur L'Essor.