Ses vaches empruntent la route pour la traite : l’éleveur convoqué à la gendarmerie

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Ses vaches empruntent la route pour la traite : l’éleveur convoqué à la gendarmerie

par | Opérationnel

Un éleveur de Vailly, un village de 900 âmes en Haute-Savoie, a été convoqué à la gendarmerie de Boëge après la plainte déposée contre lui par un habitant “pour obstruction de la voie publique“. En cause, ses dix vaches qui sont obligées d’emprunter la route pour se rendre à la salle de traite matin et soir. “Nous venons de […]

Un éleveur de Vailly, un village de 900 âmes en Haute-Savoie, a été convoqué à la gendarmerie de Boëge après la plainte déposée contre lui par un habitant “pour obstruction de la voie publique“. En cause, ses dix vaches qui sont obligées d’emprunter la route pour se rendre à la salle de traite matin et soir. “Nous venons de quitter Mr les gendarmes qui sont venu nous annoncer qu’une plainte a été déposé contre nous car nous empruntons la route deux fois par jour avec nos vaches pour la traite” relate l’éleveur sur sa page Facebook, photo à l’appui du “flagrant délit“!

Pour cette infraction, l’éleveur risque une peine d’amende précise Le Parisien. En attendant, il a partagé une vidéo sur sa page Facebook. La réponse du berger à la bergère, vu depuis le plancher des vaches!

L’article Ses vaches empruntent la route pour la traite : l’éleveur convoqué à la gendarmerie est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi