Soupçon de travail illégal en Gironde : plus d’une vingtaine de gendarmes mobilisés

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Soupçon de travail illégal en Gironde : plus d’une vingtaine de gendarmes mobilisés

par | Opérationnel

C’est à la demande du maire de la commune qui a alerté l’administration que les gendarmes sont intervenus le lundi 27 novembre dans une entreprise spécialisée dans la réparation de remorques de poids-lourds. Une vingtaine de véhicules et un hélicoptère de la gendarmerie ont été mobilisés pour cette opération relatée par France Bleu Gironde. L’entreprise […]

C’est à la demande du maire de la commune qui a alerté l’administration que les gendarmes sont intervenus le lundi 27 novembre dans une entreprise spécialisée dans la réparation de remorques de poids-lourds. Une vingtaine de véhicules et un hélicoptère de la gendarmerie ont été mobilisés pour cette opération relatée par France Bleu Gironde.

L’entreprise implantée à Saint-Caprais-de-Blaye engendrait des nuisances olfactives et sonores pour les riverains explique le maire. Une dizaine de familles qui y travaillait vivait sur place dans des bungalows dans des conditions d’hygiène déplorables.

Le chef d’entreprise et une seconde personne ont été placés en garde à vue puis relâchés en attendant d’éventuelles mises en examen pour travail illégal.

L’article Soupçon de travail illégal en Gironde : plus d’une vingtaine de gendarmes mobilisés est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi