dimanche 29 mars 2020
Accueil / L'actualité Occitanie / Septuagénaire tué dans l’Hérault : une suspecte écrouée
Illustration (MG/L'Essor).

Septuagénaire tué dans l’Hérault : une suspecte écrouée

Une femme, soupçonnée d’être la meurtrière d’un septuagénaire tué à coups de couteau à Valras-Plage (Hérault) a été mise en examen pour “homicide volontaire” et écrouée, a indiqué samedi le procureur de la République de Béziers.

“La suspecte reconnaît les faits. Elle a été mise en examen du chef d’homicide volontaire et écrouée après sa présentation devant le juge des libertés et de la détention”, a déclaré à la presse le procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet. “L’affaire se déroule dans un huis clos au sein d’un milieu très défavorisé”, a-t-il ajouté.

La suspecte avait été interpellée par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Béziers jeudi soir après la découverte, mercredi soir, du corps du septuagénaire.

La victime avait été frappée à l’arme blanche dans son appartement. Ce sont les pompiers, alertés par un voisin, qui avaient découvert l’homme, âgé d’environ 70 ans, portant plusieurs plaies, notamment au thorax. La victime gisait dans une mare de sang, dans l’appartement qu’elle louait dans une zone pavillonnaire du centre de la petite station balnéaire située à 75 km à l’ouest de Montpellier et à 15 km au sud de Béziers.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *