Rhône : l’automobiliste fuit les gendarmes et termine dans le parc de la mairie
par Rédaction | Opérationnel
C’est en voulant échapper à un simple contrôle de gendarmerie qu’un automobiliste s’est retrouvé en mauvaise posture, sa voiture ayant terminé dans le parc de la mairie de Saint-Bonnet-de-Mure…interdit aux voitures. L’automobiliste, ayant de la suite dans les idées, s’est enfui à pied comme le raconte le journal Le Progrès. Les faits se sont déroulés dans […]
C’est en voulant échapper à un simple contrôle de gendarmerie qu’un automobiliste s’est retrouvé en mauvaise posture, sa voiture ayant terminé dans le parc de la mairie de Saint-Bonnet-de-Mure…interdit aux voitures. L’automobiliste, ayant de la suite dans les idées, s’est enfui à pied comme le raconte le journal Le Progrès.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre. Depuis, la voiture a été mise en fourrière. Une enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie.
L’article Rhône : l’automobiliste fuit les gendarmes et termine dans le parc de la mairie est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?