Orne : journée de convivialité pour les gendarmes d’active et les retraités de l’arme
par Rédaction | Opérationnel
Le samedi 13 mai dernier, les gendarmes de la communauté de brigades de Mortagne-au-Perche ont organisé une journée récréative afin de resserrer les liens entre gendarmes d’active et retraités de l’arme. Vingt familles se sont retrouvées autour du plan d’eau afin de partager ce moment convivial ponctué par un barbecue. L’article Orne : journée de […]
Le samedi 13 mai dernier, les gendarmes de la communauté de brigades de Mortagne-au-Perche ont organisé une journée récréative afin de resserrer les liens entre gendarmes d’active et retraités de l’arme. Vingt familles se sont retrouvées autour du plan d’eau afin de partager ce moment convivial ponctué par un barbecue.
L’article Orne : journée de convivialité pour les gendarmes d’active et les retraités de l’arme est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?