Compagnie de Melun : un cambrioleur pris en flagrant délit

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Compagnie de Melun : un cambrioleur pris en flagrant délit

par | Opérationnel

Il sévissait sur le secteur depuis quelques mois, et si les gendarmes étaient sur sa piste. Ils ont eu confirmation de son action délinquante le week-end dernier.

En effet, ce jeune homme âgé de 22 ans a été interpellé le 7 janvier 2018 à 1H30, par les militaires du Psig de Melun en flagrant délit de cambriolage dans une habitation du boulevard Robert à la Chapelle Gauthier.

La perquisition effectuée par les enquêteurs de la brigade de Mormant dans le cadre de sa garde à vue a mis les enquêteurs sur la piste d’autres faits. C’est au total cinq cambriolages de maison, deux vols de véhicule, un vol par effraction dans la mairie, des dégradations commises sur le centre de loisirs, l’école et le parking de la salle des fêtes de la commune de la Chapelle Gauthier qui sont reprochés à ce délinquant.

Un proche du mis en cause, âgé de 23 ans et résidant lui aussi sur la même commune, qui a été vu à proximité des faits commis le week-end a pour sa part été mis en cause pour des recels de biens provenant de certains cambriolages commis par son ami.

Les deux individus sont prochainement convoqués devant le tribunal correctionnel de Melun pour répondre de ces faits.

L’article Compagnie de Melun : un cambrioleur pris en flagrant délit est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi