Manifestation des Motards en colère à Epernay : un gendarme percuté par une voiture
par Rédaction | Opérationnel
Un motard de la gendarmerie a été percuté par une voiture lors d’une manifestation des “Motards en colère” le 21 octobre à Epernay rapporte le journal L’Union. Le militaire a été transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Les faits se sont déroulés vers 17 heures. L’association des “Motards en colère” avait organisé un défilé escargot à […]
Un motard de la gendarmerie a été percuté par une voiture lors d’une manifestation des “Motards en colère” le 21 octobre à Epernay rapporte le journal L’Union. Le militaire a été transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.
Les faits se sont déroulés vers 17 heures. L’association des “Motards en colère” avait organisé un défilé escargot à Reims puis Epernay pour protester contre les restrictions de circulation envisagés pour les véhicules les plus polluants. Après l’accident, les organisateurs ont décidé d’interrompre la manifestation.
L’article Manifestation des Motards en colère à Epernay : un gendarme percuté par une voiture est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?