Loire-Atlantique : les gendarmes enquêtent sur le décès d’un mineur lors d’une rave party

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Loire-Atlantique : les gendarmes enquêtent sur le décès d’un mineur lors d’une rave party

par | Opérationnel

Un jeune homme de 17 ans est décédé dimanche lors d’une rave party dans la commune du Gâvre en Loire-Atlantique, a-t-on appris auprès du parquet de Saint-Nazaire et de la gendarmerie nationale. L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Blain et à la brigade de recherches de Châteaubriant indique Ouest-France.

Nous sommes arrivés sur les lieux de la free-party, à Gâvre vers 13h30: nous avons trouvé un jeune homme de 17 ans, inanimé. Il a été pris en charge par les secours et évacué. Il est décédé vers 17h. Les causes de la mort sont inconnues pour le moment“, a indiqué la gendarmerie nationale.

Une autopsie est prévue lundi, a précisé le parquet de Saint-Nazaire ajoutant que “des prélèvements toxicologiques seront effectués pour déterminer ce que le jeune homme a ingéré“.

Une centaine de personnes étaient présentes à ce rassemblement musical et festif non déclaré, situé à 50 km de Saint-Nazaire, selon le parquet.

La brigade de recherches de Châteaubriant (Loire-Atlantique) a été saisie et une enquête a été ouverte.

L’article Loire-Atlantique : les gendarmes enquêtent sur le décès d’un mineur lors d’une rave party est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi