Un gendarme a été percuté ce dimanche 14 janvier dans l’après-midi par un automobiliste qui a refusé de s’arrêter relate Le Progrès. Un contrôle de gendarmerie avait été mis en place à Beaufort. L’automobiliste en question avait refusé de s’arrêter. C’est sur un barrage mis en place plus loin à Cesancey pour l’intercepter que le […]
Un gendarme a été percuté ce dimanche 14 janvier dans l’après-midi par un automobiliste qui a refusé de s’arrêter relate Le Progrès.
Un contrôle de gendarmerie avait été mis en place à Beaufort. L’automobiliste en question avait refusé de s’arrêter. C’est sur un barrage mis en place plus loin à Cesancey pour l’intercepter que le gendarme a été percuté. Il a été pris en charge rapidement par les sapeurs-pompiers et le Smur tandis que ses collègues recherchaient le fuyard.
L’article Jura : un gendarme percuté par un chauffard est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?