La gendarmerie de Guadeloupe a lancé un appel à témoin sur sa page Facebook pour retrouver les deux individus dangereux qui se sont évadés du centre pénitentiaire de Fond Sarail à Baie-Mahault dans la nuit du 17 au 18 juillet. D’après le site de la radio RCI.FM, les deux évadés, qui ont réussi à écarter les […]
La gendarmerie de Guadeloupe a lancé un appel à témoin sur sa page Facebook pour retrouver les deux individus dangereux qui se sont évadés du centre pénitentiaire de Fond Sarail à Baie-Mahault dans la nuit du 17 au 18 juillet.
D’après le site de la radio RCI.FM, les deux évadés, qui ont réussi à écarter les barreaux de leurs cellules, ont chacun un casier judiciaire chargé. Violences armées, agression sexuelle, rébellion sur dépositaire de la force publique figurent au casier de l’un, extorsion et meurtre sur celui de l’autre.
L’article Guadeloupe : deux évadés recherchés par les gendarmes est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?