La fête aurait pu se terminer beaucoup plus mal pour deux quadragénaires qui ont pris la route dans un état d’ivresse avancée comme le relate Ouest-France. Ce samedi 30 septembre, les deux hommes ont voulu échapper à un contrôle de gendarmerie. En tenant de s’enfuir, ils ont heurté le véhicule des gendarmes sans que le militaire […]
La fête aurait pu se terminer beaucoup plus mal pour deux quadragénaires qui ont pris la route dans un état d’ivresse avancée comme le relate Ouest-France.
Ce samedi 30 septembre, les deux hommes ont voulu échapper à un contrôle de gendarmerie. En tenant de s’enfuir, ils ont heurté le véhicule des gendarmes sans que le militaire qui se trouvait à bord n’ait été blessé. Les deux compères ont fini tout seuls dans le fossé… 200 mètres plus loin. Après un passage à l’hôpital pour des contrôles, ils ont été entendus par les gendarmes.
L’article Finistère : alcoolisés, ils heurtent le véhicule des gendarmes est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?