Morbihan : une trentenaire traînée sur 4 km après avoir été fauchée par une voiture

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Morbihan : une trentenaire traînée sur 4 km après avoir été fauchée par une voiture

par | Opérationnel

Une trentenaire, morte fauchée par un véhicule dans la nuit de vendredi à samedi dans le Morbihan, a été traînée sur 4 km avant que l’automobiliste ne prenne conscience du drame, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie. Le journal Ouest-France précise que l’accident s’est déroulé sur une petite route entre Remungol et Moréac dans […]

Une trentenaire, morte fauchée par un véhicule dans la nuit de vendredi à samedi dans le Morbihan, a été traînée sur 4 km avant que l’automobiliste ne prenne conscience du drame, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie. Le journal Ouest-France précise que l’accident s’est déroulé sur une petite route entre Remungol et Moréac dans le centre du Morbihan.

Les faits se sont produits samedi vers 4H du matin, près de Locminé, alors que la jeune femme, placée sous curatelle, marchait sur une route étroite par temps de brouillard. Le conducteur, âgé d’une soixantaine d’années, l’a percutée alors qu’il regagnait son domicile avant de se rendre au travail.

Affirmant ne pas avoir eu conscience d’avoir fauché une piétonne, il a appelé la gendarmerie une fois arrivé à son domicile, selon la même source, confirmant une information de Ouest-France. Très choqué, il n’était pas en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits.

Mis en examen pour homicide involontaire, il a été placé sous contrôle judiciaire. L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’accident, notamment la vitesse du véhicule au moment du choc.

L’article Morbihan : une trentenaire traînée sur 4 km après avoir été fauchée par une voiture est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi