Evasion en Indre-et-Loire : le violeur en série interpellé par les gendarmes
par Rédaction | Opérationnel
Un violeur en série présumé qui avait été arrêté par la police la semaine dernière à Tours s’est échappé de l’hôpital où il était gardé ce dimanche matin 19 novembre. Aussitôt, étant donné le profil de l’homme, police et gendarmerie ont déployé d’importants moyens pour le retrouver. France Bleu Touraine précise qu’une cinquantaine de gendarmes de […]
Un violeur en série présumé qui avait été arrêté par la police la semaine dernière à Tours s’est échappé de l’hôpital où il était gardé ce dimanche matin 19 novembre.
Aussitôt, étant donné le profil de l’homme, police et gendarmerie ont déployé d’importants moyens pour le retrouver. France Bleu Touraine précise qu’une cinquantaine de gendarmes de Loches, Tours, Amboise et Chinon ont été mobilisés ainsi que des réservistes. L’évadé a été retrouvé une heure et demie plus tard, au petit jour, dans un bâtiment privé situé dans une commune des environs de Tours. Il a été confié à la police.
L’article Evasion en Indre-et-Loire : le violeur en série interpellé par les gendarmes est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?