Dordogne : le cambrioleur se cache dans un tas de fumier!

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Dordogne : le cambrioleur se cache dans un tas de fumier!

par | Opérationnel

L’affaire relatée sur la page Facebook des gendarmes de Dordogne ne manque pas de piquant. Espérant échapper aux gendarmes, un cambrioleur présumé n’a pas hésité à se cacher…dans un tas de fumier! Les faits se sont déroulés en septembre dernier. Le groupe anti-cambriolage de Bergerac et la brigade de Beaumont-en-Périgord  sont allés perquisitionner au domicile […]

L’affaire relatée sur la page Facebook des gendarmes de Dordogne ne manque pas de piquant. Espérant échapper aux gendarmes, un cambrioleur présumé n’a pas hésité à se cacher…dans un tas de fumier!

Les faits se sont déroulés en septembre dernier. Le groupe anti-cambriolage de Bergerac et la brigade de Beaumont-en-Périgord  sont allés perquisitionner au domicile d’un couple soupçonné de plusieurs cambriolages. Une cinquantaine objets d’origine douteuse ont été saisis. Les gendarmes ont également découvert et saisi 45 pieds de cannabis. Après plusieurs mois d’enquête, les militaires ont pu résoudre six cambriolages commis par le couple en Dordogne, dans le Lot et le Lot-et-Garonne.

Le mari et sa femme sont convoqués devant le tribunal de Bergerac  fin février.

L’article Dordogne : le cambrioleur se cache dans un tas de fumier! est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi