Champs-Élysées : un automobiliste percute volontairement un fourgon de gendarmerie, sans faire de blessés
par Rédaction | Opérationnel
Un homme a percuté en voiture un fourgon de la gendarmerie sur les Champs-Élysées à Paris ce lundi 19 juin après-midi, sans faire de blessés, a-t-on appris de sources policières. La piste de l’acte volontaire est privilégiée. “A priori, il s’agit d’un acte volontaire”, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une source policière. […]
Un homme a percuté en voiture un fourgon de la gendarmerie sur les Champs-Élysées à Paris ce lundi 19 juin après-midi, sans faire de blessés, a-t-on appris de sources policières.
La piste de l’acte volontaire est privilégiée.
“A priori, il s’agit d’un acte volontaire”, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une source policière. “À terre, l’homme est actuellement inconscient” et son véhicule est en feu.
Une arme a été retrouvée sur lui.
Un important dispositif de sécurité a été déployé par la préfecture de police, qui recommande d’éviter le secteur.
L’article Champs-Élysées : un automobiliste percute volontairement un fourgon de gendarmerie, sans faire de blessés est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?