Un an ferme pour les trois cambrioleurs interpellés par les gendarmes de Vence
par Rédaction | Opérationnel
Le jeudi 14 décembre, les gendarmes de la brigade de Vence sont intervenus sur un cambriolage se déroulant sur la commune de Saint-Jeannet. Alors que les auteurs sont en fuite, les militaires ont retrouvé rapidement leur voiture, stationnée sur un parking, dans laquelle sont cachés trois individus d’origine albanaise. Un témoin a reconnu formellement deux […]
Le jeudi 14 décembre, les gendarmes de la brigade de Vence sont intervenus sur un cambriolage se déroulant sur la commune de Saint-Jeannet.
Alors que les auteurs sont en fuite, les militaires ont retrouvé rapidement leur voiture, stationnée sur un parking, dans laquelle sont cachés trois individus d’origine albanaise. Un témoin a reconnu formellement deux des trois hommes comme étant les auteurs du cambriolage. Immédiatement, les gendarmes les ont interpellés puis placés en garde à vue.
Déférées devant le tribunal de grande instance de Grasse, ces trois personnes ont été condamnées à un an de prison ferme avec mise sous mandat de dépôt.
L’article Un an ferme pour les trois cambrioleurs interpellés par les gendarmes de Vence est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?