Affaire Grégory : plusieurs personnes ont concouru à la réalisation du crime

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Affaire Grégory : plusieurs personnes ont concouru à la réalisation du crime

par | Opérationnel

L’enquête sur la mort du petit Grégory en 1984, dans le cadre de laquelle trois membres de la famille Villemin sont en garde à vue, montre que “plusieurs personnes ont concouru à la réalisation du crime“, a annoncé jeudi le procureur général de Dijon. “Quelques jours avant le passage à l’acte, des repérages et surveillances […]

L’enquête sur la mort du petit Grégory en 1984, dans le cadre de laquelle trois membres de la famille Villemin sont en garde à vue, montre que “plusieurs personnes ont concouru à la réalisation du crime“, a annoncé jeudi le procureur général de Dijon.

“Quelques jours avant le passage à l’acte, des repérages et surveillances ont été réalisés, opérés par un homme portant une moustache et quelques fois accompagné d’une femme“, a précisé Jean-Jacques Bosc, ajoutant que l’enquête s’oriente vers la vérification des emplois du temps des suspects dans le cadre de leur garde à vue.

“Je ne sais pas qui est l’auteur” du crime (procureur général)

Je ne sais pas qui est l’auteur” du crime, a déclaré le procureur général ajoutant que les trois membres de la famille Villemin en garde à vue depuis mercredi gardaient le silence. “Je ne suis pas venu aujourd’hui vous dire que l’affaire était résolue“, “je ne sais pas qui est l’auteur” du crime, a ajouté le magistrat lors d’une conférence de presse, précisant que les personnes interrogées par la gendarmerieavaient invoqué une disposition législative de droit au silence“.

L’article Affaire Grégory : plusieurs personnes ont concouru à la réalisation du crime est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi